Equine Graph`x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equine Graph`x

Forum de Graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Billy1938(mais cest qui sa?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billy1938
P'tit nouveau
Billy1938


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Québec, Sherbrooke
Date d'inscription : 16/03/2007

Billy1938(mais cest qui sa?) Empty
MessageSujet: Billy1938(mais cest qui sa?)   Billy1938(mais cest qui sa?) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:25

bah cest moi XD

on me connait pas vraiment lol(je ne jase pas beaucoup non plus, la cest de ma faute XD)

bon moi je m'appele Alexandra mais jaime mieu mon surnom qui est Billy Very Happy
jai 14 ans en juin 15(jai hate, fini les couches XD)et je fait de l'équitation depuis bientot9 ans,Jai passer très près davour une jument mais une personne la acheté une journée avant que je fasse ma demande d'achat... Sad mais si cest pas cette juju, ca va en etre une autrelol.J'adore le groupe Avenged Sevenfold et Bullet for my Valentine.J'habite au Québec, a Sherbrooke plus présisément.Jai une personnalité assez spéciale...allé voir mes loisir dans mon profile et vous verrez...disons que je naime pas parler de sa a moins d'in cas majeur...Bon mon physique maintenant...euh... cest pas bo XD.Je suis albinos(pas de pigmenation) et je suis comment dire...pas grosse nin trop maigre XD. Je mesure environ 5'3'' et je pèse...vous le saurez pas XD...Bon je cest pas si je vais arreter un jour avec les XD mais bon je doit commencer a vous gosser XD.Voila cest moi sa!Si vous voulez en savoir plus ou piquer une tite jasette n'ésiter surtout pas Wink

PS:pour ceux qui ne mont pas reconnu je suis a1938 sur Équidéograph'x(et vous vous dites: cest qui sa? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbilly.skyblog.com/
yaller-5001
Habitué
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

Billy1938(mais cest qui sa?) Empty
MessageSujet: Re: Billy1938(mais cest qui sa?)   Billy1938(mais cest qui sa?) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:28

ah! cest toi salutt


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiscowCath
PomPom Modette!
DiscowCath


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Billy1938(mais cest qui sa?) Empty
MessageSujet: Re: Billy1938(mais cest qui sa?)   Billy1938(mais cest qui sa?) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:13

Eeeh...cocotte...qu'est-ce qui te déprime tant?
(j'ai vu ton "loisir" préféré...)
Évidemment, il se peut que tu ne veuille pas en arler...alors pas de problème! Bienvenue dans le club des Québécoises Malheureuses!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité




Billy1938(mais cest qui sa?) Empty
MessageSujet: Re: Billy1938(mais cest qui sa?)   Billy1938(mais cest qui sa?) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:40

Salut ma cocotte Wink Tu sais si tu as besoin de parler je suis la ma cocotte....Sinon bienvenue a toi. geek
Revenir en haut Aller en bas
CowCow'
Admin
CowCow'


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Québec, Saguenay
Date d'inscription : 27/01/2007

Billy1938(mais cest qui sa?) Empty
MessageSujet: Re: Billy1938(mais cest qui sa?)   Billy1938(mais cest qui sa?) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

Bienvenue à toi!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphxlover.superforum.fr
Billy1938
P'tit nouveau
Billy1938


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Québec, Sherbrooke
Date d'inscription : 16/03/2007

Billy1938(mais cest qui sa?) Empty
MessageSujet: Re: Billy1938(mais cest qui sa?)   Billy1938(mais cest qui sa?) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:25

hé bah merci! sinon ce qui ne va pas ben...les parents et lécole No
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbilly.skyblog.com/
DiscowCath
PomPom Modette!
DiscowCath


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Billy1938(mais cest qui sa?) Empty
MessageSujet: Re: Billy1938(mais cest qui sa?)   Billy1938(mais cest qui sa?) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:31

Billy1938 a écrit:
hé bah merci! sinon ce qui ne va pas ben...les parents et lécole No
Mah! C'estcomme ça pour tout le monde!
Écoute...ma mère veut me chnager d'école, parce que je ne travaille pas assez. Le hic, c'est que je suis dans une école secondaire alternative et donc, je fais la prmeière et la deuxième année en même temps.
Si je change d'école, je devrai recommencer la première année au complet!
Etla parents, on a l'impression qu'ils sont toujours là pour nous engueuler et nous faire ch!3r...mais ils nous aiment quand même, même si ils ont l,air de ne pas comprendre nos problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Emptydream
Admin



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Québec, Outaouais
Date d'inscription : 27/01/2007

Billy1938(mais cest qui sa?) Empty
MessageSujet: Re: Billy1938(mais cest qui sa?)   Billy1938(mais cest qui sa?) Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:11

Coucou la puce, tu peux remplir le formulaire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Emptydream
Admin



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Québec, Outaouais
Date d'inscription : 27/01/2007

Billy1938(mais cest qui sa?) Empty
MessageSujet: Re: Billy1938(mais cest qui sa?)   Billy1938(mais cest qui sa?) Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:11

Coucou la puce, tu peux remplir le formulaire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy1938(mais cest qui sa?) Empty
MessageSujet: Re: Billy1938(mais cest qui sa?)   Billy1938(mais cest qui sa?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy1938(mais cest qui sa?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equine Graph`x :: Commentaires & Suggestions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser