Equine Graph`x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equine Graph`x

Forum de Graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DiscowCathounette!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DiscowCath
PomPom Modette!
DiscowCath


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:56

Nom et Prénom: Catherine D.i.s.C.o.w.
Âge: 13 ans...14 dans moins d'un mois! (9 avril!!!)
Ville/Pays: Montréal, Qc, Canada
Animaux: un berger Shetland femelle (Bonnie) et une siamoise seal point "tête de pomme" (Topaze deCamomille-Champagne)
Voilà, je suis une tite québécoise bizarre qui aime trop de sortes de musiques, Graphiste a mes heures, amoureuse des animaux. (mais pas des insectes ni des araignées...)
D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
yaller-5001
Habitué
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:21

t'habite proche de montreal cest trop cool...jhabite proche de la!=)


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiscowCath
PomPom Modette!
DiscowCath


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:23

J'habte À montréal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaller-5001
Habitué
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:26

longueuil ... tu fais du classique ou du western...pis tes née le meme jour que ma demi-soeur!
Revenir en haut Aller en bas
DiscowCath
PomPom Modette!
DiscowCath


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10

Je fais pas d'équitation... :'(
J'ai été traumatisée...mais j'aime toujorus les chevux, évdemment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaller-5001
Habitué
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:35

comment sa tu a été traumatiser?? confused
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité




DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:41

Coucou cocotte cath xD
Revenir en haut Aller en bas
DiscowCath
PomPom Modette!
DiscowCath


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:45

L'année passée, lors d'une sortie avec l'école, on est allés dans un centre Équestre (RRanch Double G) qui est considiré comme l'un de spires au Québec, si je ne me trompe pas.

Ils ont séparé notre très gros groupe en 3 groupes: Débutants, Interméiaires et Pros.
Petite gemine que je suis, je me suis foutue dans Débutants, comme je devais le faire et...au bout de 3 heures de rando à cheval, la moitié du groupe était tout trempé, en larmes et une fille s'était fait jeté parterre par son cheval. Pourquoi? Parce que les C*NS de moniteurs/guides nous ont fait passer par une rivière dont le torrent était très fort et, puisqu'il faisait beau, personne n,avait pensé apporter de vêtements de rechange. En plus, les cheveux avait été mal dressés et il pleuvait à sciot!

Je ne veux plus retourner dans cet endroit maudit et maintenant, j'ai peur de monter à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité




DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

DiscowCath a écrit:
L'année passée, lors d'une sortie avec l'école, on est allés dans un centre Équestre (RRanch Double G) qui est considiré comme l'un de spires au Québec, si je ne me trompe pas.

Ils ont séparé notre très gros groupe en 3 groupes: Débutants, Interméiaires et Pros.
Petite gemine que je suis, je me suis foutue dans Débutants, comme je devais le faire et...au bout de 3 heures de rando à cheval, la moitié du groupe était tout trempé, en larmes et une fille s'était fait jeté parterre par son cheval. Pourquoi? Parce que les C*NS de moniteurs/guides nous ont fait passer par une rivière dont le torrent était très fort et, puisqu'il faisait beau, personne n,avait pensé apporter de vêtements de rechange. En plus, les cheveux avait été mal dressés et il pleuvait à sciot!

Je ne veux plus retourner dans cet endroit maudit et maintenant, j'ai peur de monter à cheval...

roh pauvre cocotte *calin*
Revenir en haut Aller en bas
yaller-5001
Habitué
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

ouais cest sur que sa laide pas pour faire léquitation, mais moi a un de mes cours un cheval a faillie me quicker quand jétait sur mon cheval, mon cheval a déja fait presque la croupade et jai faillie tomber de la selle et fe faire écraser et je monte toujours et je vais meme bientot passer mon premier cavalier alors tout est possible dans la vie...il faut juste un peu de courage et sa ne veux pas dire que tout les centre sont comme sa. Faut juste leur montrer que tu nas pas peur et faut pas oublier que cest toi qui commande pas le cheval! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiscowCath
PomPom Modette!
DiscowCath


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:52

Ouais...mais chui pas du genre très dominant alors ça aide pas! XP
Revenir en haut Aller en bas
yaller-5001
Habitué
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:55

moi non plus mais je réussi ce qui est suprnant de moi, mias cest ton choix et je le respecte!
Revenir en haut Aller en bas
CowCow'
Admin
CowCow'


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Québec, Saguenay
Date d'inscription : 27/01/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:02

Moi j'ai déjà faite des dizaines de chutes
(surtout à cru) et des bonnes!! J'aurais sérieusement
pu me tuer! Mais j'aime tellement ça que quoi qu'il
m'arrive je continuerai toujours =P
Revenir en haut Aller en bas
https://graphxlover.superforum.fr
yaller-5001
Habitué
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:03

CowCow' a écrit:
Moi j'ai déjà faite des dizaines de chutes
(surtout à cru) et des bonnes!! J'aurais sérieusement
pu me tuer! Mais j'aime tellement ça que quoi qu'il
m'arrive je continuerai toujours =P

ohoho notre Cowcow' est une fille courageuse et forte...de toute maniere on le savais déja=P
Revenir en haut Aller en bas
°LunE°
P'tit nouveau
°LunE°


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : À Quelque Part Dans La Province De Québec! =)
Date d'inscription : 05/03/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:38

lOl...

Bienvenuee Cath^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmyxw0rldx.bloxode.com
Emptydream
Admin



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Québec, Outaouais
Date d'inscription : 27/01/2007

DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:09

Parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiscowCathounette! Empty
MessageSujet: Re: DiscowCathounette!   DiscowCathounette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiscowCathounette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equine Graph`x :: Commentaires & Suggestions :: Présentation :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser