Equine Graph`x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equine Graph`x

Forum de Graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The gimp: méthode réaliste par Xelahcl

Aller en bas 
AuteurMessage
xelahcl
P'tit nouveau
xelahcl


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 68
Date d'inscription : 14/03/2007

The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Empty
MessageSujet: The gimp: méthode réaliste par Xelahcl   The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:53

Bonjour à tous!! j'espère que mon tuto va vous plaire!!!! je n'ai pas encore fait les crins parce que je n'ai pas eu le temps et que je pense qu'il y a pas mal de super tuto comme celui de Kazedesu et de Cibelle 56 ^^ lol! )


Voici la page ou vous pouvez installer la dernière version de the gimp grâce au site officiel ainsi que le GTK environnement, nécessaire à l'installation du logiciel! je rappelle que ce logiciel est gratuit, c'est un photoshop mais gratuit... en dessous le lien de la page d'installation

http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html

The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Thegimpke6

voilà pour les outils, en cas de fautes d'orthographe dites le moi que je puisse les corriger!!!!


The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Tutooutilssa8



Pour commencer, montez votre colo à 1000 de largeur pour les bases horizontales et 850 pour une verticale! Pour cela sur photofiltre, faites click droit sur la base, taille de l'image et remplissez en fonction de votre base! ça aide lorsque vous passez le doigt surtout sur les bases d'hyprysse qui sont plutôt petites!
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Peinturluration01ms5
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Peinturluration02fp4
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Tutodoigtmm1
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Tutodoigtfinwl2
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Tutooeilpq1px6
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Tutosabotfq4fg0



[center]Et voilà Trois palettes, elles ne sont pas forcéments terrible, mais pour les débutants qui ne savent pas trop c'est mieu que rien!!!
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Tutopaletteix2

et voilà la robe finit avec les crins!!!


The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Colo031zc3

The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Tutocrins01pr5
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Tutocrins02il7
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Tutocrins03pp0
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Sanstitre4wh8
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Sanstitre5wk4

Voilà des peintures réaliser par un peintre polonais Michałowski Piotr (Pierre en polonais) et je suis partie en pologne en Décembre et j'ai découvert cet homme formidable qui adorait les chevaux et qui pour pouvoir les peindre a fait des planches anatomiques (réalisé dans des abatoires...) puis il les a peint! donc je vais vous poster quelques une de ses oeuvres, en réaliter, il n'y a pas besoin de faire de tuto pour les ombres et les lumières, il suffit juste de les observer! vous comprenderez! Clickez dessus!

The gimp: méthode réaliste par Xelahcl B3fb3c20
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl 861d8f5f
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl 3f44c488
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl 8149fd00
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl 92f7bb55

encore une autre colo que vous pouvez réalisé avec ce tuto! base de hyprysse et nom "salutacìon"

The gimp: méthode réaliste par Xelahcl Colo02jt9



pour les crins, j'ai utilisé la technique de Lefone sans ondulation! (attention pour le doigt à ne pas trop le passer, sur the gimp le mélange reste fort!)
Une dernière chose, lorsque vous faites les mélanges, une fois que votre tambouille de couleur est faite, ne passez pas le doigt trop près du bord de votre coloration, sinon ça fait comme moi, on a l'impression que vous avez négligé votre bord!




Interdiction de copier ce tutos ou d'utiliser la robe qui en découle!

copyright xelahcl

Bonne colo à tous!! (tout est question de patience)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexhcl.blogourt.fr
 
The gimp: méthode réaliste par Xelahcl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equine Graph`x :: Tutoriels :: Tutos de coloration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser