Equine Graph`x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equine Graph`x

Forum de Graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coup de gueule par une trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
lorinda
P'tit nouveau
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

coup de gueule par une trahison Empty
MessageSujet: coup de gueule par une trahison   coup de gueule par une trahison Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:57

Bonjour

Ben voila la ptite histoire.
Je suis comme dab avec mes meilleures amies.
Nous sommes 4 moi Lucie Romane Ines.
Romanes est arrivée en millieu d'anné scolaire et c'est beaucoup abituée a nous et nous a elle.Puis les liens ce sont crée ce qui a beaucoup gènner et rendus comme toujours jalouse Ines.
Elle étiat de moin en moin avec nous et les seule fois ou elle était avec nous elle fesait éclater une engueulade abec tout le monde..
Et on a apris quelle ce servait complètement de nous pour trainer avec des mezuf populaire en fait on lui servait de bouche trou.De plus ajoyter par dessus sa quelle disait a l'une j'aime pas lotre j'aime toi et a l'autre j'ai pas lune mais j'aime toi donc sa semai le trouble...On mui as dit une première fois d'arreter une deuième.. puis une troisième sauf que la on enpouvait plus a chaque foiselle disait mais oui t'inquiète pas je changerai amis bon trop c'était trop.
Quand je me rapelle tout les bon moment je me dit que Romane a tout fait basculer mais non car la fin de n'année c'est passé sans engueulades non rien c'était elle qui foutait la MER*E

En plus elle c'est inscrite a mon cour d'équitation je doisla voir tout les jeudi depuis quelle a eu sont galop elle fait sa meilleure allors quelle dois meme pas passer auniveau suppérieure elle double sans couper la manège ou la carrière selle na garde aps ces distance de plus je m'était fait pleins d'amis qui me demandais tout le teps de l'aide mais le premier jour ou elle est venus on mas demander de l'aide j'ai dit qu'ils fallais faire ci sa.. elle a ramener son derrière en disant a mai non c'ets pas comme ...patatati patata de plus elle lui expliquer la meme chose que ce j'ia fait.
DEpuis on me demande rien et ya que mes fidèles amie qui sont au cour avec moi qui savent tout.

Donc c'est un sacré coup de gueule.

DE plus cet été j'ai recu une lettre delle come par azzard....
Piouf enfin c'est vraiment énervant..
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule par une trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equine Graph`x :: Flo0D :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser